Yugimaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugimaster

divers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastion

Bastion


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 28
Localisation : SDF ^^

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:03

L'effet c'est : Envoyez une carte de votre main au cimetiere pour équiper cette carte

Mais si, grace à l'effet de "Gilford, La Légende" je reprends du cimetiere "Baou" et que je l'équipe a "Gilford, La Légende" je dois me défausser d'une carte de ma main ?
repondez svp merci
Revenir en haut Aller en bas
O'BRIEN

O'BRIEN


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:10

tu ne peux tous simplement pas la reprendre !!

je ne sais pas pourquoi mes je ne crois pas mes tkt pas je vais verifier moi meme ^^ et je te dirais en MP ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-gx.jeun.fr/index.htm
Bastion

Bastion


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 28
Localisation : SDF ^^

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

si je peux la reprendre grace a l'effet de gilford (la légende)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin
Neji


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

bin ke oui tu doit defausser une carte de ta main xD comme tu la dit pour equiper cette carte il faut defausser une carte de ta main donc oui tu doit defausser
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-master.keuf.net
O'BRIEN

O'BRIEN


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:40

moi je pense que non car sinon on pourrais reprendre entterement prematuré etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-gx.jeun.fr/index.htm
Dark_Zork[F-T]

Dark_Zork[F-T]


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

Citation :
moi je pense que non car sinon on pourrais reprendre entterement prematuré etc

Obian

1-premature burial permet de special summon un monstre de puis votre cimetiere dans votre terrain ce qui fait tu peu pas equipé gilfort xD

Gilford : je te confirme que tu dois deffaussé d une carte de ta main pour l equipé a gilfort voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastion

Bastion


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 28
Localisation : SDF ^^

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

ok merci. et donc on a pas le droit de reprende enterrement prématuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zork[F-T]

Dark_Zork[F-T]


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:50

ba nn premature comme je tes dit elle permet d invoqué specialement un monstre de votre cim donc si tu prend premature tu l active tu va prend un monstre de ton cim est pas pour lequipé a gilfort sur ton terrain
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin
Neji


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007

Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:34

bon moije te propose de aller dans un vrai rulling donc voila je lock pour que personne flood
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-master.keuf.net
Contenu sponsorisé





Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles   Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugimaster :: Yu-Gi-Oh :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser